Spotify : Application iPad de streaming de musique ?

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Romain Musique 1
Spotify : Application iPad de streaming de musique ?

Alors que l’entreprise suédoise de streaming de musique présentait la semaine dernière son lecteur Play permettant de s’intégrer facilement dans les sites internet, il semblerait que Spotify soit actuellement en train de travailler sur une application pour iPad. C’est en tout cas ce que laisse présager l’image ci-dessus, partagée sur Instagram par le consultant suédois, Magnus Jonasson.

Il explique que Spotify serait en train de tester son application iPad et que celle-ci devrait sortir sous peu (on espère dans les prochains jours / semaines) via le titre évocateur de la photo : « It’s getting closer ! #spotify ». Malheureusement, il est très difficile de vérifier la véracité de l’information et de l’image. On sait que cette application est très attendue par la communauté mais pour le moment, l’entreprise a été très discrète sur le développement de nouvelles fonctionnalités autour de sa plateforme.

Il faudra donc attendre que Spotify commente l’information officiellement, même s’il semblerait que certains employés aient expliqué que l’image découverte était le résultat d’un projet tiers développé autour de l’API de la plateforme.

Via

Laisser un commentaire

Un commentaire le "Spotify : Application iPad de streaming de musique ?"

    Rétroliens de cet article

    1. Spotify : Nouvelle application Android dévoilée - WebLife