SFR : Roaming à l’étranger sans limite de temps inclus dans les forfaits

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Romain Mobile 0
SFR : Roaming à l’étranger sans limite de temps inclus dans les forfaits

Vous n’avez pas pu passer à côté, le roaming à l’étranger est devenu ces dernières semaines le nouveau terrain concurrentiel pour nos opérateurs français. Après Free Mobile, Bouygues Telecom (ainsi que B&You), Orange et Sosh, c’est au tour de SFR d’annoncer la disponibilité du roaming à l’étranger sans coût supplémentaire ni limite de temps.

En effet, les abonnés aux formules Carré pourront bénéficier de leur forfait data (un mois uniquement) de manière complètement gratuite à l’étranger et ce pendant un an. Au bout d’un an, les compteurs seront remis à zéro et l’abonné s’il est arrivé à la limite de son forfait pourra de nouveau bénéficier de leurs mois à l’étranger.

Le ticket d’entrée est un poil plus élevé que la concurrence car il faudra débourser 32.99 euros par mois pour avoir 5Go de roaming à l’étranger pendant un an. Mais cela reste plus généreux au final et donc intéressant si vous voyagez régulièrement. Bien évidemment et comme les concurrents, suivant la formule, vous avez d’office les SMS émis gratuits et pouvez avoir les appels aussi compris.

Prix SFR

En tout cas, c’est une très bonne nouvelle pour tous les abonnés des forfaits Carré rouge qui bénéficient automatiquement de cette nouveauté. Si cela reste très intéressant pour ceux qui voyagent régulièrement ou qui vont en vacances à l’étranger (c’est un confort indéniable), il n’en reste pas moins qu’il existe toujours une catégorie de personnes qui aimerait voir ce genre de forfait poussé à l’extrême avec des forfaits de roaming mensuel. Je parle ici des frontaliers qui souvent souscrivent à deux opérateurs pour avoir de meilleurs prix. Je crois que le premier opérateur qui se lancera dans ce domaine en concluant les bons partenariats, outre le fait de prendre une véritable avance, pourra espérer un grand nombre de nouveaux clients.

Vivement que tout cela arrive !

Via

Laisser un commentaire