Santé : Une gélule connectée pour maigrir

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 3 vote(s))
Romain Matériel 0
Santé : Une gélule connectée pour maigrir

La société israélienne Melcap System a réussi à mettre au point une gélule connectée vous aidant à maigrir efficacement. Une fois ingérée, il suffit de placer un aimant autour de son ventre pour positionner correctement la gélule. Une fois correctement placée et si vous avez encore faim après un repas, vous pouvez sortir votre téléphone pour activer cette gélule. Celle-ci viendra stimuler les nerfs et muscles de l’estomac, ce qui aura pour conséquence d’envoyer l’information de satiété au cerveau.

La durée de vie de la pilule ne serait que de 3 semaines. En effet, le système gastrique étant très corrosif, la gélule se ferait digérer comme tout autre aliment. Elle serait d’ailleurs éliminée de la même façon. En plus de cela, elle serait biodégradable et ne représenterait aucun danger pour le corps humain à proprement parler.

Voilà donc une première initiative intéressante qui s’attaque au cœur du problème de surpoids et d’obésité. Bien évidemment, cela ne pourra jamais remplacer une alimentation saine, variée et équilibrée ainsi qu’une activité sportive régulière. Néanmoins cela à le mérite d’exister et va permettre de faciliter les régimes, où après quelques jours, semaines il est bien difficile de résister !

Via

Laisser un commentaire