Samsung Glass : Les lunettes connectées sont dans les cartons

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Romain Matériel 0
Samsung Glass : Les lunettes connectées sont dans les cartons

A en croire le Korea Time, il semblerait que les équipes de Samsung soient actuellement en plein travail pour concevoir des Samsung Glass, l’équivalent des Google Glass, à savoir des lunettes connectées.

Nous n’avons pas masse d’informations sur le sujet si ce n’est que le design et les fonctionnalités des deux produits devraient être très proches. Ces lunettes pourraient lire les notifications du téléphone avec lesquelles elles sont couplées ou lire de la musique. On sait aussi que Samsung serait actuellement en train de mettre les bouchées doubles pour arriver au niveau de Google et commercialiser avant lui ses Samsung Glass. Normalement attendu pour la fin du mois, les Samsung Glass pourraient arriver en Septembre prochain lors du salon IFA de Berlin, soit un ou deux mois avant les Google Glass.

Reste à voir maintenant les informations qui filtreront quelques mois avant la sortie officielle et quelles seront les stratégies des deux leaders pour imposer leurs montures connectées. Maintenant, je reste toujours perplexe ! Je me demande si elles trouveront vraiment leur public. Par contre ce qui est sûr, c’est que ces lunettes connectées auront clairement fait avancer le domaine et aura généralisé/lancé le boom des objets connectés.

Via

Laisser un commentaire