Outlook.com : Ouverture officielle pour tout le monde

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Romain Internet 0
Outlook.com : Ouverture officielle pour tout le monde

C’est après 6 mois de tests grandeur nature avec des internautes volontaires que Microsoft a enfin officialisé la sortie de son nouveau service de messagerie en ligne Outlook.com.

Créé pour remplacer le service Hotmail et proposer une expérience unifiée entre les applications bureau et en ligne, Microsoft aura mis 6 mois avant de basculer officiellement sur sa nouvelle plateforme. Cela lui aura permis de l’éprouver mais aussi de capitaliser en annonçant une base de 60 millions d’utilisateurs !

Du coup, l’ensemble des utilisateurs ayant une adresse Hotmail se verront désormais rediriger (sous 4 mois) vers le nouveau service et recevront en cadeau, un alias en @outlook.com.

Microsoft croit dur comme fer à son nouveau webmail et a décidé de débloquer un véritable budget record pour promouvoir son nouveau service avec des campagnes vidéo TV et Web, des pubs à la radio, de l’affichage dans le métro…

Bien évidemment, l’idée est de concurrencer les principaux webmails du marché et proposera ainsi des fonctionnalités normalement similaires. Maintenant avec une interface web un peu sympa, rappelant étrangement l’application bureau et  les fonctionnalités qui vont bien, il se peut que Microsoft séduise très rapidement de nouveaux utilisateurs.

A tester en tout cas pour vous faire votre propre idée !

Via

Laisser un commentaire