Okidokeys : La serrure connectée pour un accès facile

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 2 vote(s))
Baptiste Matériel 0
Okidokeys : La serrure connectée pour un accès facile

Retour sur la technologie qui se cache derrière la serrure connectée Postaccess que nous vous présentions il y a quelques jours : Okidokeys . L’idée étant pour rappel de faciliter le processus d’accès aux logements et locaux professionnels grâce à un système connecté installé sur la porte et avec lequel il est possible d’interagir de différentes manières, dont notamment depuis un smartphone.

Outre le fait d’avoir la possibilité de rentrer chez soi sans avoir à sortir son trousseau de clés, il est aisément possible de générer des accès aux membres de sa famille et amis, durablement ou temporairement, et pourquoi pas même de les restreindre à des tranches horaires spécifiques. La révocation de ces clés électroniques se fait tout aussi simplement.

Présentation de la serrure connectée Okidokeys en vidéo :

Image de prévisualisation YouTube

Comme vu dans la vidéo, en plus de proposer une compatibilité avec divers équipements sans contact (bracelets et porte-clés RFID), une carte est de plus accessible dans le cas où un smartphone venait à manquer de batterie. Finalement, des notifications sont proposées via l’application mobile à chaque ouverture de porte, de façon à pouvoir contrôler les entrées et sorties des enfants par exemple.

Okidokeys ne s’arrête pas en si bon chemin puisqu’il permet aussi l’ouverture de barrières, portails et portes de garages électriques.

Facile à mettre en place, le système est fourni avec clés et cylindre de sécurité en plus d’être compatible avec les serrures multi-points requises par les assurances.

Laisser un commentaire