Office : Version Android enfin disponible

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Romain Mobile 1
Office : Version Android enfin disponible

Bonne nouvelle du matin ! Microsoft vient officiellement de publier la suite Office (Word, Excel, PowerPoint) à destination des équipements Android. Outlook quant à lui est déjà disponible depuis quelques semaines maintenant. Grâce à ces trois nouvelles applications vous allez pouvoir facilement éditer, créer et sauvegarder vos documents depuis votre appareil mobile. Cool, non ?

Comment installer Office pour Android sur mon téléphone ou ma tablette ?

Malheureusement, il s’agit d’abord d’un test de la part de Microsoft. Du coup et pour le moment, le processus reste compliqué. Pas la peine de vous ruer sur Google Play pour tenter de trouver les applications mobiles au format APK. Elles ne sont pas listées !

Il faut d’abord rejoindre la communauté créée par Microsoft pour l’occasion en cliquant sur le gros bouton rejoindre en haut à droite. Il faudra ensuite télécharger manuellement les 3 applications disponible ici : Word, Excel, PowerPoint. Finalement, il conviendra d’attendre que Microsoft fasse le lien entre votre compte Google Play et le fait que vous ayez rejoint la communauté Google+ dédiée pour pouvoir les utiliser. Cela prend en moyenne 4 heures !

Compatibilité des terminaux mobiles

Attention, tous les appareils mobiles (smartphones et tablettes tactiles) ne sont malheureusement pas compatibles. Votre terminal devra impérativement embarquer un minimum de 1 Go de RAM et être motorisé par Android 4.4.x KitKat ou une version ultérieure tel que Android 5 Lollipop.

Via

Laisser un commentaire

Un commentaire le "Office : Version Android enfin disponible"

    Rétroliens de cet article

    1. Adblock Browser : Un navigateur web Android disponible en bêta - WebLife