Adblock Browser : Un navigateur web Android disponible en bêta

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Romain Navigateur web 0
Adblock Browser : Un navigateur web Android disponible en bêta

Adblock est devenu en quelques mois l’application la plus appréciée de tous ceux qui souhaitent bloquer l’affichage des publicités sur Internet pour surfer plus librement. Aujourd’hui, l’entreprise éditrice de l’extension nous annonce la sortie de la version beta de son nouveau produit, à savoir un navigateur web Android qui bloque nativement les publicités sur internet : Adblock Browser.

Comme pour Office pour Android, il faudra se rendre sur une communauté Google+ et s’annoncer comme testeur pour avoir la possibilité de télécharger l’application mobile sur Google Play et ainsi en profiter sur son smartphone ou sa tablette tactile. Toutes les instructions se trouvent sur la page prévue à cet effet : Want Adblock Browser for your smartphone or tablet?.

A noter que Adblock Browser est basé sur un navigateur bien connu de tous puisque dans le top 3 sur le marché : Firefox pour Android.

La société derrière Adblock explique avoir conçu un navigateur web car son extension sur mobile avait de nombreuses limitations techniques imposées par Google qui la rendant inefficace. Une version iOS destinée aux appareils mobiles d’Apple arrivera dans les prochaines semaines, il est possible de s’inscrire pour recevoir un petit ping quand tout sera disponible !

Via

Laisser un commentaire