Notti : La lampe connectée et design

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Timothé Matériel 0
Notti : La lampe connectée et design

La lampe connectée Notti est parmi les campagnes les plus populaires sur Kickstarter en ce moment. En effet, la campagne lancée le 20 octobre sur la plateforme de financement participatif a récolté 24 000 dollars sur les 5 000 initialement prévus et ce en deux jours à peine, exemple qui prouve une nouvelle fois la puissance de ce genre de plateforme.

La lampe Notti a été créé par Witti, une start-up de Hong-Kong qui souhaite allier design et technologie. Il est possible de contrôler la couleur de la lumière émise par les LEDs depuis un smartphone iOS ou Android, un concept déjà démocratisé par les ampoules Philips Hue. Ainsi vous pourrez créer votre propre ambiance grâce aux 16 millions de couleurs disponibles. En outre, Notti est capable de vous prévenir si vous avez des notifications de vos applications grâce à des alertes lumineuses totalement personnalisables.

D’ailleurs, Notti se rapproche une nouvelle fois de Hue en proposant la compatibilité avec le service d’automatisation IFTTT ; la lampe sera donc certainement en mesure de s’allumer lorsque vous arrivez chez vous ou lorsque votre smartphone n’a plus de batterie. L’application smartphone Notti dispose d’un mode musique afin d’apporter un peu d’ambiance lors de vos soirées, mais elle saura aussi vous réveiller en douceur le lendemain matin grâce à une lumière douce.

Lampe Notti - Application Smartphone

Une lampe connectée comme la Notti peut vite devenir très envahissante si vous ajoutez trop de notifications. En revanche son design est plutôt séduisant, elle n’a pas besoin d’être branchée sur secteur, la batterie tient cinq heures en continu et 720 heures en veille, soit un mois d’autonomie. Enfin, la lampe est pour le moment proposée au tarif de 40 dollars pendant la campagne Kickstarter, puis sera ensuite vendue à 79,99 dollars.

Via

Laisser un commentaire