Nokia : Un pantalon qui recharge votre téléphone

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Romain Internet 0
Nokia : Un pantalon qui recharge votre téléphone

Adrien Sauvage, designer textile, semble en avoir marre de ne plus avoir de batterie en plein milieu de la journée et s’est donc penché sur la question avec Microsoft. Il vient de concevoir un nouveau type de pantalon qui sera vraisemblablement disponible en cette fin d’été permettant de recharger son téléphone Nokia lorsque celui-ci est dans sa poche.

Pour arriver cette prouesse, le designer a intégré un socle de rechargement sans fil portable Nokia DC-50 dans la poche avant du pantalon sans que cela ne soit visible, ni même gênant (par la taille ou la chaleur qu’il pourrait dégager) pour le porteur. Ensuite, le téléphone se recharge par induction via ce chargeur portable.

Ledit pantalon devrait être édité en quelques exemplaires limités et devrait être vendu sur Amazon pour la modique somme de 340 dollars. Malheureusement, aujourd’hui Nokia ne semble pas vouloir aller dans ce domaine puisqu’il présente cela comme un hack intéressant mais isolé et indépendant de la roadmap de Nokia. Dommage, cela aurait pu être une belle reconversion et une très belle façon de se démarquer de la concurrence pour favoriser les ventes de Windows Phone.

Espérons que cela donne des envies à d’autres.

Via

Laisser un commentaire

Aucun commentaire le "Nokia : Un pantalon qui recharge votre téléphone"

    Rétroliens de cet article

    1. Nokia : Un pantalon qui recharge votre t&eacute...