Nexus 7 : Une version 8 Go pour 99 dollars & un dock

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Romain Matériel 2
Nexus 7 : Une version 8 Go pour 99 dollars & un dock

Si on en croit les dernières rumeurs, Asus serait actuellement en train de travailler sur une version allégée de sa tablette tactile pour Google.

Ainsi, nous pourrions voir découvrir une nouvelle version de la célèbre Nexus 7 débarquer dans les prochaines semaines. D’après ce qui a filtré dans un benchmark sur GLBenchmark, on trouve une référence à un nouvel équipement nommé ME172V, fabriqué par ASUS et dont les caractéristiques techniques sont proches de ce que l’on connait avec la tablette tactile de Google.

On parlerait d’un écran de 7 pouces (1.024 x 600), un processeur cadencé à 1 Ghz, 1 Go de RAM, 8 Go de stockage, une batterie de 4.270 mAh, le tout sous Android 4.1.1. Chose surprenante mais très intéressante, un slot SD serait disponible pour vraisemblablement étendre la capacité de stockage de l’appareil.

Autre nouveauté, Google serait sur le point de commercialiser un dock officiel pour ses tablettes tactiles permettant de les maintenir en version horizontale. Il serait rapidement disponible et normalement commercialisé à environ 40 dollars. Il proposera une sortie audio et un port micro USB. Reste à voir si cette nouveauté sera disponible avant Noël !

Via

Laisser un commentaire

2 commentaires le "Nexus 7 : Une version 8 Go pour 99 dollars & un dock"

  1. Cédric 03/12/2013 à 16:48 · Répondre

    La Nexus 7 est vraiment une alternative très intéressante à l’iPad Air. Légère, véloce, et offrant une très bonne qualité d’image.

    La nouvelle version 2013 de la Nexus récemment sortie sera un parfait cadeau pour les fêtes de fin d’année.

    Avec un écran haute résolution par rapport au précédent modèle, avec son prix à 200 euros, elle saura en séduire plus d’un.

Rétroliens de cet article

  1. Nouvelles spéculations au sujet d'une tablette Nexus à 99 dollars - ZDNet | ActualitésActualités