Moov : Le bracelet connecté intelligent pour ce mois-ci

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Baptiste Matériel 1
Moov : Le bracelet connecté intelligent pour ce mois-ci

C’est début mars 2014 que nous vous parlions pour la première fois du bracelet connecté Moov. Pour rappel, le wearable se veut la nouvelle génération de device que l’on porte au poignet, ou accroché à toute autre partie du corps, avec pour objectif de rester à l’écoute de l’activité physique de son corps, afin non seulement de permettre un suivi mais également de nous apporter de précieux conseils d’amélioration pour augmenter ses performances sportives.

Après plusieurs mails pour tenir informés les futurs utilisateurs (ayant déjà fait une pré-commande) de l’évolution du produit, avec notamment le choix de la couleur (Black et Ice), l’équipe en charge du Moov annonce la première vague d’envoi du bracelet connecté à partir de la fin du mois de juillet 2014, soit dans quelques semaines seulement. Plus précisément, sont concernées par ce summer batch toutes les pré-commandes réalisées avant le 14 mars 2014.

A noter qu’aux dernières nouvelles, le Moov sera dans un premier temps uniquement compatible avec le système d’exploitation mobile iOS. Les appareils mobiles Android ne seront concernés que dans un second temps.

Pour de plus amples détails à propos du Moov ou passer commande du bracelet connecté, rendez-vous sur le site officiel.

Laisser un commentaire

Un commentaire le "Moov : Le bracelet connecté intelligent pour ce mois-ci"

    Rétroliens de cet article

    1. Moov : Expédition différée du bracelet hors Etats-Unis - WebLife