Moov : Choix des couleurs du bracelet intelligent

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Baptiste Matériel 0
Moov : Choix des couleurs du bracelet intelligent

Nous vous parlions en début de mois du Moov, le tracker intelligent sur lequel travaille notamment un ancien ingénieur de chez Apple, Nikola Hu. Plus évolué que les objets connectés du même type que nous pouvons actuellement porter à nos poignets, Moov est un bracelet de nouvelle génération.

Encore en période de pré-commande à un prix préférentiel, la société se rapproche de ses premiers clients au travers d’un mailing pour leur donner des nouvelles.

Choix du coloris pour le bracelet

Les internautes ayant déjà commandé le Moov recevront dans la semaine un mail leur permettant de choisir la couleur de leur bracelet. A priori ne seront disponibles que les coloris blanc et noir (les couleurs des prototypes), mais peut-être – bien que je n’y crois pas – la société réserve-t-elle à ce niveau une agréable surprise aux premiers fidèles.

La société tient de plus à rassurer ses clients. Les adresses postales pour l’envoi des Moov seront bel et bien demandées, juste avant l’expédition pour s’assurer que les bracelets arrivent au bon endroit.

1 million de dollars dans les caisses

L’entreprise rassure et remercie finalement ses premiers clients. Moov serait selon elle la campagne de crowdfunding la plus réussie dans le domaine du fitness. Après avoir réussi en 90 minutes à trouver les fonds pour le projet, les 15 premiers jours de vente ont permis de récolter pas moins d’un million de dollars.

A noter que les prix du bracelet intelligent ont déjà augmenté. En effet, alors que nous avons payé notre Moov 49,95 dollars en début de mois, celui-ci est actuellement à 64,95 dollars (pour 3 exemplaires ou plus). A terme, le tracker sera commercialisé au prix de 120 dollars. Intéressés, rendez-vous sur le site officiel pour pré-commmander votre Moov.

Laisser un commentaire