L’invasion d’émoticônes Alien a commencé

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 3 vote(s))
Baptiste Internet 0
L’invasion d’émoticônes Alien a commencé

Des emojis Alien un peu partout, sur votre smartphone et tablette tactile ou encore votre ordinateur. Peut-être vous êtes-vous déjà fait la remarque depuis hier soir ?

De nouveaux emojis Apple

Il y a quelques heures, Apple levait justement le voile sur des mises à jour à destination de ses systèmes d’exploitation, à savoir iOS 8.3 pour les appareils mobiles compatibles tels que l’iPhone, l’iPad et l’iPod Touch, et OS X Yosemite 10.10.3 pour les Mac et autres MacBook.

Contenus dans ces updates, de nombreuses émoticônes, ou plus exactement plus de 300 caractères emoji. Certains de ces derniers proposant, comme on avait pu le voir au travers de captures les dernières semaines, des variations de couleur de peau.

Incompatibilités des nouvelles émoticônes

Alors que certains utilisateurs profitent autant que possible de cette nouvelle possibilité d’enrichir leurs messages via leur nouveau clavier emoji, d’autres s’interrogent certainement quant à la présence récurrente de l’émoticône Alien.

Il ne s’agit pas d’un nouvel emoji, mais tout simplement du caractère par défaut affiché lorsque l’internaute ne dispose pas de l’image envoyée par l’émetteur du message.

Alien Emoji : Incompatibilite

Comme vous l’aurez compris, pour venir à bout de ce problème, il conviendra de mettre à jour votre système d’exploitation, si tant est que cela vous soit possible, ou attendre patiemment que les services web tel que le réseau social Twitter s’adaptent. Destinataires de messages sous iOS 8 et OS X Yosemite, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Via

Laisser un commentaire