LinkedIn : Intro, tout savoir sur votre contact sous iOS

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Romain Mobile 1
LinkedIn : Intro, tout savoir sur votre contact sous iOS

Suite au rachat de Rapportive il y a bien une année et demi maintenant, LinkedIn vient d’annoncer la sortie d’un tout nouveau service à destination des utilisateurs iOS uniquement (iPhone et iPad) tirant pleinement profit de la technologie acquise : Intro.

Cette nouvelle application permet de simplement proposer des informations complémentaires sur la personne vous envoyant un mail, comme c’était le cas à l’époque avec Rapportive sous Gmail. Ainsi en un clic, vous connaissez l’essentiel du profil de l’émetteur avec bien évidemment uniquement des informations venant de la plateforme sociale LinkedIn.

Image de prévisualisation YouTube

Pour le moment et pour fonctionner, le message doit faire moins de 128 ko pour que l’application Intro (qui se présente sous la forme d’un nouveau profil iOS) se déclenche. Certaines extensions comme les .org ne sont pas prises en compte et il faut absolument que l’émetteur se soit inscrit sur LinkedIn avec la même adresse que celle avec laquelle il vous contacte. Ce n’est pas une recherche basée sur le nom mais bien directement sur l’email.

Pour finir, Intro ne supporte que des comptes emails provenant d’iCloud, Gmail, Yahoo! Mail, AOL Mail ou encore Google Apps. Autrement dit, aucun compte Exchange ce qui reste dommage car c’est le type de compte le plus utilisé dans le mode professionnel (et là où ce genre de données sont intéressantes).  Espérons que ce soit corrigé dans les prochaines versions.

Via

Laisser un commentaire

Un commentaire le "LinkedIn : Intro, tout savoir sur votre contact sous iOS"

Rétroliens de cet article

  1. LinkedIn : Lancement des blogs & blocage de contacts - WebLife