Lechal : Les chaussures connectées qui indiquent le chemin

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Baptiste Matériel 1
Lechal : Les chaussures connectées qui indiquent le chemin

Nous évoquions les chaussures connectées Lechal au début du mois de mars dernier. Suite à la diffusion d’une vidéo de promotion de cette paire de chaussures de sport, nous en savons désormais un peu plus.

Pour rappel, ces chaussures sont en mesure de guider la personne qui en est équipée de manière à ce qu’elle puisse se rendre d’un point A à un point B sans avoir à consulter son smartphone. Tout au long de l’itinéraire et peu importe le moyen de locomotion, les modules d’orientation situés dans les chaussures dirigeront leur détenteur en lui précisant la direction à prendre, à savoir droite ou gauche, grâce à des vibrations.

Démonstration des chaussures connectées Lechal :

Image de prévisualisation YouTube

Tel qu’illustrer dans la vidéo, Lechal a pensé à tout puisque les sportifs ne souhaitant pas se séparer de leurs chaussures préférées pourront opter pour une semelle à y glisser au lieu d’acheter la paire de chaussures dans laquelle se fixent les capteurs.

Bien évidemment les chaussures connectées Lechal enregistrent également le nombre de pas réalisés, en plus d’estimer la distance et les calories brûlées lors des différents efforts physiques et de pouvoir partager ses performances. Des fonctionnalités désormais aisément qualifiables de basiques dans les wearables qui se font de plus en plus nombreux. Des lieux peuvent finalement être tagués d’un simple mouvement cheville.

Via

Laisser un commentaire

Un commentaire le "Lechal : Les chaussures connectées qui indiquent le chemin"

Rétroliens de cet article

  1. Lechal : Les chaussures connectées qui indiquent le chemin | Le guide du coureur