Jawbone : UP3 et UP Move les nouveaux traqueurs d’activité

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Timothé Matériel 0
Jawbone : UP3 et UP Move les nouveaux traqueurs d’activité

On vous parle de plus en plus de montres connectées, mais qu’en est-il de ceux qui ne veulent pas avoir toutes leurs notifications au poignet, mais tout de même un suivi de leur activité ? Aujourd’hui la marque Jawbone a dévoilé deux nouveaux traqueurs d’activité, le UP3 et le UP Move.

UP3, un bracelet haut de gamme

Le UP3 est un traqueur d’activité haut de gamme. En effet, le successeur du UP24 intègre, en plus de son accéléromètre, des capteurs de température corporelle et ambiante, ainsi que des capteurs de bio-impédance. Ces capteurs offrent une mesure précise de la fréquence cardiaque au repos.

De plus, l’analyse du sommeil est améliorée, prenant désormais en compte notre sommeil paradoxal, léger et profond. Grâce à cette analyse, l’option Smart Alarm vibrera afin de vous réveiller au moment le plus propice. Concernant le sport, UP3 détectera automatiquement l’activité pratiquée afin d’optimiser le suivi.

Enfin, le UP3 est un bracelet étanche jusqu’à 10 mètre, proposant 7 jours d’autonomie. Si on ajoute à cela que le bracelet est plus léger et plus compact, il devrait rapidement se faire oublier autour de votre poignet.

Ce bracelet sera disponible avant Noël en noir ou gris pour 180 euros.

Image de prévisualisation YouTube

UP Move, un traqueur abordable

La seconde nouveauté présentée par Jawbone, le UP Move, se situe sur le segment des traqueur d’activité d’entrée de gamme.

Il offre un suivi du nombre de pas, de la distance parcourue, une estimation des calories consommées et un suivi du sommeil. Notons que l’écran LED affiche l’heure. Ces fonctions sont assez basiques, mais permettent une alimentation par pile qui donne une autonomie de 6 mois au Move.

Le UP Move sera lui aussi disponible avant Noël en noir, gris/bleu, violet, jaune/ardoise ou rouge pour un tarif de 49 euros. Le bracelet peux s’accrocher sur vos vêtements ou sacs, mais un bracelet sera proposé pour 15 euros.

Image de prévisualisation YouTube

Notons qu’à l’avenir, l’application UP sera compatible avec les montres connectées fonctionnant sous Android Wear, afin d’en récupérer les données.

Via

Laisser un commentaire