iPhone 5 : Ecran 4 pouces et nouveau connecteur

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Baptiste Mobile 5
iPhone 5 : Ecran 4 pouces et nouveau connecteur

En attendant l’annonce officielle du prochain smartphone d’Apple qui devrait être l’iPhone 5, les rumeurs vont bon train. Il semblerait cependant que des informations crédibles aient fuité à propos dudit mobile.

Selon plusieurs sources, il semblerait que la firme de Cupertino soit sur le point de dévoiler un iPhone disposant d’un écran de 4 pouces de diagonale en 16/9 contre le 3,5 pouces en 4/3 de l’iPhone 4S. Côté dimensions, celles-ci seraient de 125mm x 58.5mm x 7.4mm. Par rapport au modèle précédent, on enregistrerait donc un gain de 20% (2mm) pour ce qui est de l’épaisseur.

Au niveau de la vitre en façade, c’est la technologie Gorilla Glass 2 qui sera exploitée, présentée en début d’année au CES 2012. Le dos du téléphone devrait effectivement être plat et partiellement constitué de métal.

iPhone 5 : Nouveau connecteur

Comme visible sur l’illustration ci-dessus, l’iPhone 5 se dote de plus d’un nouveau connecteur disposant de moins de broches et donc inévitablement plus petit, en plus d’être la prochaine gamme qui sera disponible sur tous les nouveaux appareils d’Apple (iPad & iPod en plus de l’iPhone).

Via

Laisser un commentaire