Nouvel iPhone : Vers une coque en aluminium ?

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Romain Mobile 2
Nouvel iPhone : Vers une coque en aluminium ?

Avec l’arrivée de la WWDC 2012, les rumeurs vont bon train sur ce que nous présentera Apple pour l’occasion, à commencer par le futur et nouvel iPhone.

Aujourd’hui et grâce à de nombreux intermédiaires anonymes et proches du dossier, nous avons réussi à mettre la main sur ce qui semblerait être la coque arrière du prochain iPhone que Tim Cook devrait logiquement dévoiler le 11 juin prochain :

Rumeur : Face arrière du nouvel iPhone

D’après ce que l’on peut découvrir, il s’agirait d’une coque partiellement en métal comme c’était déjà le cas à l’époque sur la première version du smartphone de la firme de Cupertino. On voit aussi le nouveau connecteur plus petit, ce qui pourrait confirmer la précédente rumeur et surtout que la prise audio jack est désormais passée en bas de l’appareil, ce qui est assez étonnant !

La coque en elle-même semble légèrement plus grande, ce qui laisse penser que l’écran le sera aussi pour concurrencer les smartphones HTC, Samsung et compagnie.

Reste maintenant à voir si effectivement cette rumeur se vérifiera et si Tim Cook présentera un équipement avec de telles caractéristiques. J’ai hâte de voir ce que va nous proposer Apple pour cette révision annuelle, surtout qu’avec un connecteur plus petit et un équipement plus grand, le nouvel iPhone devrait proposer de bonnes performances, non ?

Via

Laisser un commentaire

2 commentaires le "Nouvel iPhone : Vers une coque en aluminium ?"

    Rétroliens de cet article

    1. Apple : Un schéma technique et premières photos du prochain iPhone dévoilé - WebLife
    2. iPhone 5 : De nouvelles photos - WebLife