iPad Mini : Une tablette tactile de 7.85 pouces pour octobre

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 2 vote(s))
Romain Mobile 2
iPad Mini : Une tablette tactile de 7.85 pouces pour octobre

Si nous croyons savoir qu’Apple présentera son prochain téléphone le 12 septembre prochain, il semblerait que la firme de Cupertino se réserve aussi le mois d’octobre pour annoncer ce qui semble être un iPad mini. C’est à dire une tablette tactile avec un écran plus petit, de 7.85 pouces si les rumeurs sont exactes.

L’idée est de proposer un équipement similaire à ce que la concurrence pourrait proposer. En effet et désormais, nous pouvons clairement voir deux marchés totalement différents correspondant à deux besoins de mobilité. Le marché chinois, ayant des demandes spécifiques, aurait aussi favorisé la production de tablette tactile à écran plus modeste.

En tout cas, Apple semble vouloir s’accaparer les derniers mois de l’année en lançant successivement plusieurs nouveaux modèles, histoire d’inonder le marché et de braquer le projecteur sur l’entreprise. Reste maintenant à voir si effectivement Apple tiendra ce calendrier et si nous verrons débarquer un iPad Mini et quelles seront ses caractéristiques techniques.

Qui sait, à cette allure, on pourrait voir un iPad nano l’année prochaine, non ?

Via

Laisser un commentaire

2 commentaires le "iPad Mini : Une tablette tactile de 7.85 pouces pour octobre"

    Rétroliens de cet article

    1. iPad Mini : Vers une annonce le 17 octobre 2012 ? - WebLife
    2. iPad Mini : Disponible pour 249 euros et décliné en 8 versions ? - WebLife