iPad Mini : Disponible pour 249 euros et décliné en 8 versions ?

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 2 vote(s))
Romain Matériel 2
iPad Mini : Disponible pour 249 euros et décliné en 8 versions ?

Les rumeurs autour de la possible annonce d’Apple de la semaine prochaine n’en finissent plus. La dernière en date annonce que l’iPad Mini sera commercialisé à partir de 249 euros et surtout décliné en huit versions au total (16 si on fait la distinction entre la version blanche et la noire) :

iPad Mini : Prix et Version

Nous tenons cette information du système d’inventaire d’un distributeur allemand, Media Saturn. Il semblerait que l’un de ses employés ait pris un screenshot du système et l’ait publié sur Internet. Bien évidement et comme toujours, il est difficile de vérifier la véracité de l’image et de l’information plus généralement.

Je suis à vrai dire assez dubitatif dans le sens où Apple propose habituellement une ou deux versions pour garder une gamme simple à comprendre par les consommateurs. Avec ces 16 versions potentielles, Apple devrait certes répondre à l’ensemble des besoins mais c’est autant de versions qui feront douter les acheteurs les plus indécis.

Reste à voir si effectivement cela sera la stratégie adoptée par la firme de Cupertino et si l’iPad Mini se différenciera de ses concurrents déjà  bien implantés dans leur marché !

Via

Laisser un commentaire

2 commentaires le "iPad Mini : Disponible pour 249 euros et décliné en 8 versions ?"

    Rétroliens de cet article

    1. iPad Mini : Un prix de fabrication variant de 195 à 254.50 dollars - WebLife
    2. iPad 4 : Arrivée du connecteur Lightning ? - WebLife