iPad Mini : Vers une annonce le 17 octobre 2012 ?

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 2 vote(s))
Romain Matériel 1
iPad Mini : Vers une annonce le 17 octobre 2012 ?

La rumeur de la sortie d’un iPad Mini n’est pas nouvelle. On vous en parlait déjà au mois de mai 2012, pour un prix estimé de 250 dollars, et en août 2012, abordant la taille d’écran de 7.85 pouces, mais la possible proximité de la date arrivant, les rumeurs autour de ce nouvel équipement se font de plus en plus pressantes.

Aujourd’hui, nous venons d’apprendre via un investisseur privé anonyme proche du dossier qu’Apple devrait normalement présenter  l’iPad Mini le 17 octobre prochain, avec une vente effective dans les premiers pays partenaires pour le 2 novembre 2012.

Même si Apple n’a pas encore communiqué dessus (et ne le fera pas avant une semaine avant le possible évènement en envoyant les invitations, soit le 10 octobre 2012), nous pensons savoir que la firme de Cupertino devrait normalement présenter une tablette tactile de 7.85 pouces pour venir concurrencer Samsung et les autres acteurs tel que Google sur ce marché plus mobile. Cela lui permettra notamment de se lancer pleinement sur le marché chinois qui est très friand de ces équipements ultra-mobiles.

Reste maintenant à patienter quelques jours avant d’avoir un premier verdict à savoir l’envoi des invitations, ce qui devrait normalement confirmer tout cela ! Alors qu’en pensez-vous ? A peine un mois après la sortie de l’iPhone 5, Apple tire de nouveau la couverture médiatique ! C’est fort, non ?

Via

Laisser un commentaire

Un commentaire le "iPad Mini : Vers une annonce le 17 octobre 2012 ?"

    Rétroliens de cet article

    1. Samsung : Vers une tablette tactile Google Nexus 10.1" - WebLife