iOS 7 : Une intégration profonde de LinkedIn

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 2 vote(s))
Romain Mobile 0
iOS 7 : Une intégration profonde de LinkedIn

Apple continue son petit bonhomme de chemin dans le développement de son système d’exploitation mobile. Si effectivement la nouvelle version iOS 7 récemment annoncée ne fait de loin pas l’unanimité, il semblerait que les équipes de la firme de Cupertino soit sur le point d’intégrer LinkedIn directement dans le système au même titre que Facebook ou Twitter.

En effet, certains utilisateurs curieux ont réussi à mettre la main sur des lignes de code à l’intérieur d’iOS 7 faisant référence à un système de Single Sign On pour LinkedIn. Ainsi, une fois l’utilisateur loggé – une seule fois – de nombreux contenus pourront être partagés directement depuis les différentes applications compatibles du téléphone / tablette tactile. Cependant, il semblerait que cette intégration ne soit pas encore totalement finie puisqu’il manque certaines parties de code obligatoire pour que cela marche.

A voir donc si cette intégration de LinkedIn dans iOS 7 sera de la partie lors de sa sortie grand public (normalement courant automne) ou s’il fera l’objet d’une annonce plus tard !

Via

Laisser un commentaire