Instagram lance Highlights pour vous faire retourner sur le réseau social

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Anne Réseau social 1
Instagram lance Highlights pour vous faire retourner sur le réseau social

Bon nombre de personnes sont très accro à Facebook, Twitter et Instagram, et pourtant, ces réseaux sociaux cherchent à tout prix à augmenter leur trafic quotidien.

Twitter mettait en place il y a quelques temps, des alertes par mail pour vous rappeler que le réseau social au petit oiseau bleu est bien là et qu’il s’y passe des choses.

C’est désormais au tour d’Instagram de montrer à ses abonnés ce qu’il se passe sur le réseau social en leur « absence ». La mécanique est simple puisque le réseau social enverra un mail proposant une compilation de publications. Ce service a logiquement été baptisé « Highlights » en opposition à « Discover » qui est déjà utilisé par Twitter.

Instagram Highlights

Notons que c’est la première fois qu’Instagram met en place un e-mailling promotionnel ou de réengagement. Un nouvel e-mailling qui viendra sans doute se noyer dans la masse d’e-mails déjà réceptionnés chaque jour par chacun d’entre nous. Il faudra sans doute attendre quelques mois pour qu’Instagram puisse tirer des conclusions et savoir si les internautes considèrent Highlights comme du spam ou y voient un réel intérêt.

Via

Laisser un commentaire

Un commentaire le "Instagram lance Highlights pour vous faire retourner sur le réseau social"

    Rétroliens de cet article

    1. Instagram: ne perdez plus jamais le fil avec Highlight