Instagram : Amélioration des publications intégrées

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 2 vote(s))
Timothé Réseau social 0
Instagram : Amélioration des publications intégrées

Bonne nouvelle pour tous les blogueurs et journalistes, Instagram améliore ses publications intégrées. Désormais incontournable pour les réseaux sociaux, la fonction d’intégration de contenu, aussi appelé « embed », permet d’insérer les publications sur un site. En cliquant sur le bouton de partage d’une publication, dans la version web d’Instagram, le code HTML généré peut être intégré sur n’importe quel site. Logiquement, seul le contenu d’un compte public peut être intégré.

Dorénavant, les publications intégrées adoptent un style plus épuré, facilitant l’engagement. Un bouton « s’abonner » est ajouté, une bonne solution pour augmenter le nombre d’abonnés des comptes dont la photo est intégrée. Enfin, les photos ou vidéos sont plus grandes, ce qui ravira les blogueurs et sites médias, pouvant maintenant proposer une meilleure expérience utilisateur. De plus, rappelons que les publications intégrées permettaient déjà d’afficher le nombre de j’aime et le nombre de commentaires ainsi qu’un lien vers le profil Instagram.

Enfin, pour vous abonner depuis l’embed, il est nécessaire que vous soyez connectés sur la version web d’Instagram, aussi bien sur desktop que sur smartphone.

Via

Laisser un commentaire