Google : Un nouveau campus pour former les élites

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 2 vote(s))
Romain Entreprise 0
Google : Un nouveau campus pour former les élites

Il semblerait que Google soit à l’étroit dans la vallée de Mountain View. En effet, le géant de la recherche vient d’annoncer vouloir agrandir son célèbre campus, GooglePlex, de 42 hectares.

L’idée avec cette extension immobilière est de dédier un espace complet à la formation de ceux qui seront les prochaines élites, têtes penseuses de Google !

Pour le moment, nous n’en savons pas plus sur ce nouveau projet si ce n’est que la construction de cette extension devrait normalement se terminer en 2015 (neuf bâtiments). De nombreuses nouvelles technologies innovantes vertes seront de la partie et permettront à Google de montrer aussi l’exemple dans ce domaine. D’ailleurs, le nouvel espace s’appellera Bayview en référence au fait que les futurs occupants pourront tous bénéficier de la lumière naturelle à l’intérieur du nouveau campus sans pour autant être éblouis par les reflets du soleil sur leurs ordinateurs.

Reste maintenant à voir quels cours seront enseignés, comment les futures élites seront recrutées et les premières idées / stratégies qui sortiront de cette initiative. En tout cas, vivement que l’on ait les premières informations officielles et surtout les premières photos !

Via

Laisser un commentaire