Google : Rachat de la plateforme Twitch.tv

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Romain Entreprise 0
Google : Rachat de la plateforme Twitch.tv

A en croire les dernières rumeurs qui ont circulé sur internet ce weekend, Google, via son entité YouTube, aurait réussi à mettre la main sur la plateforme Twitch.tv, au nez et à la barbe de Microsoft qui était déjà sur le deal. Pour ceux qui ne connaissent pas Twitch.tv, il s’agit d’une plateforme de streaming vidéo live dédiée uniquement aux jeux vidéos permettant ainsi à un internaute de suivre une partie en temps réel.

Toujours à en croire ces mêmes rumeurs, la plateforme Twitch.tv se serait bien vendue puisque la somme de 1 milliard de dollars a été évoquée. Malheureusement pour le moment cette actu n’est qu’au stade de rumeur mais il y a fort à parier que cela s’officialise dans les heures à venir.

En tout cas, cette nouvelle association va permettre à Google de proposer une solution complète à une communauté grandissante. Il est devenu très commun de suivre une partie en ligne et cela intéresse énormément de personnes. Pour Twitch.tv, l’intérêt est simple : être propulsé sur le devant de la scène et grâce à Google, devenir le leader du domaine.

Via

Laisser un commentaire