Google : Quentin Tarentino Vs les sites qui ont dévoilé son prochain film

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 2 vote(s))
Romain Moteur de recherche 0
Google : Quentin Tarentino Vs les sites qui ont dévoilé son prochain film

La semaine dernière, le site Gawker a réussi à mettre la main sur le transcript du prochain Quentin Tarantino, The Hateful Eight, et l’a ouvertement publié sur son site, s’attirant ainsi le courroux du réalisateur.

Après avoir annoncé que finalement le film ne verrait pas le jour à cause de cette fuite, Quentin Tarantino est parti en croisade contre les sites ayant relayé l’information et celui à l’origine de la première fuite. Il a ainsi remonté les 29 URLs dirigeant directement sur le script de son nouveau film au nom de la violation de copyright directement à Google pour que celui-ci sévisse et le supprime de son index de recherche.

Cependant, Google n’a pas complètement donné raison à Quentin Tarantino puisque celui-ci n’a supprimé que les liens torrents ou permettant le téléchargement via les sites de direct-download sans pour autant supprimer le lien du site Gawker et autres blogs / forums ayant relayé l’information.

Pour le moment, Google ne s’est pas exprimé sur pourquoi il a supprimé certains liens et pas d’autres. Reste maintenant à voir ce que Quentin Tarentino va faire mais vu son agacement, il n’est pas prêt de lâcher l’affaire. Il y aura donc une suite à toute cette histoire et il devrait se rapprocher de la justice pour qu’elle puisse trancher.

Via

Laisser un commentaire