Google Nexus 6 : En vente à 499 euros chez Free Mobile

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 2 vote(s))
Baptiste Mobile 0
Google Nexus 6 : En vente à 499 euros chez Free Mobile

Alors que le Google Nexus 6 a trouvé sa place sur le Play Store depuis hier seulement, l’opérateur français Free Mobile vient frontalement concurrencer les ventes du géant du web en proposant un tarif plus qu’intéressant. En effet, contre 649 euros sur le Google Play Store, la boutique en ligne de Free Mobile affiche le montant de 499 euros, soit 150 euros de moins.

Pour rappel, le Google Nexus 6 dévoilé il y a quelques semaines, sera le premier smartphone directement équipé d’Android 5 Lollipop, le système d’exploitation mobile de Google actuellement en cours de déploiement sur les derniers appareils de la gamme Nexus déjà sur le marché tels que le Nexus 4, Nexus 5 et autres Nexus 7.

Pour en revenir à Free Mobile, celui-ci profite d’un partenariat avec Motorola, constructeur de ce Nexus 6 32Go Bleu, lui permettant de proposer une offre de réduction de 100 euros. Il faudra pour cela remplir le document de l’ODR prévu à cet effet, sans oublier de joindre les éléments demandés telle qu’une copie de la facture, et finalement respecter les dates de validité de cette offre promotionnelle qui durera jusqu’au 14 janvier 2015.

Le prix à payer à la commande sera donc bien de 599 euros, mais l’abonné Free Mobile pourra compter sur un remboursement de 100 euros. A noter également un paiement en 4x sans frais à 152 euros à la commande suivi de 3 mensualités de 149 euros.

Livraison de ce Nexus 6 prévue à partir du 9 décembre 2014, soit dans 2 semaines et demi.

Laisser un commentaire