Google Music : Offre payante de streaming musical en vue ?

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Romain Musique 0
Google Music : Offre payante de streaming musical en vue ?

D’après des sources anonymes proches du dossier, il semblerait que Google soit actuellement en train de travailler sur un système payant de streaming musical, à base de Google Music.

Pour le moment, nous ne savons pas grand chose sur le sujet si ce n’est que le service pourrait débarquer durant le troisième trimestre de cette année, comprenez à la rentrée 2013, d’après les maisons de disques. D’après d’autres sources, il se peut que le service sorte très rapidement pour prendre place dans le domaine déjà très concurrentiel.

Il semblerait donc que Google tente d’envahir à son tour le domaine du streaming musical malgré la présence d’acteurs déjà bien implantés. Reste maintenant à voir quelle sera l’offre de Google, s’il arrivera à se différencier avec des fonctionnalités ou tout simplement par le prix et si les principales maisons de disques lui feront confiance. Car Google n’a jamais bien eu la côte avec les éditeurs de contenus sous copyright à cause notamment de sa plateforme YouTube où de nombreuses vidéos pirates circulent…

A voir donc !

Via

Laisser un commentaire