Google Maps : Vers une application iOS ?

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Romain Mobile 0
Google Maps : Vers une application iOS ?

Si vous suivez l’actualité mobile de près alors vous savez sûrement qu’Apple a annoncé l’arrivée de son propre service de cartographie, Apple Maps, directement dans la prochaine version d’iOS qui sortira au mois d’octobre au détriment de son partenaire Google Maps.

Mais Google n’a pas dit son dernier mot et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. S’il a annoncé l’arrivée de la 3 dimensions dans son service de cartographie, nous venons d’apprendre durant le weekend que le géant de la recherche serait actuellement en train de concevoir une application iOS pour iPad et iPhone « digne de ce nom ».

C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Jeff Huber, SVP, Commerce & Local chez Google, s’exprimant sur Google+ en réponse à une question sur l’absence des nouveautés Google sur iOS. Reste maintenant à voir ce que Google proposera avec son application, s’il sera validé par Apple sur l’App Store et si les utilisateurs lui seront fidèles en l’installant en plus de l’application native désormais détenue et gérée par Apple !

Via

Laisser un commentaire