Google : Larry Page aphone inquiète les actionnaires

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 2 vote(s))
Baptiste Entreprise 0
Google : Larry Page aphone inquiète les actionnaires

L’actuel CEO de Google âgé de 39 ans, Larry Page, n’était pas présent à l’assemblée annuelle des actionnaires de la société de laquelle il est à la tête. Jusque là rien de forcément alarmant même si une importante décision a été prise lors de cette rencontre : l’émission de titres Google sans droit de vote. Cette absence a été justifiée par un extinction de voix, rendant impossible toute prise de parole de la part du dirigeant.

Mais ce n’est pas tout puisque Larry Page ne devrait pas non plus être présent à la célèbre conférence à destination des développeurs Google I/O, ainsi qu’à la prochaine conférence financière de la société qui se tient pourtant dans plusieurs semaines.

De nombreuses interrogations sont ainsi à juste titre émises. Le numéro un du géant de la recherche cacherait-il une maladie qui pourrait avoir d’importantes conséquences sur le fonctionnement et donc la valeur boursière de Google ?

Affaire à suivre, mais jusqu’à preuve du contraire, Larry Page ne serait pas souffrant et continue donc à diriger la firme de Mountain View comme il le fait depuis le départ d’Eric Schmidt en janvier 2011.

Via

Laisser un commentaire