Google : Journée de la Terre 2016 en doodles

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Baptiste Moteur de recherche 0
Google : Journée de la Terre 2016 en doodles

Comme à son habitude, Google célèbre la Journée de la Terre. C’est donc tout naturellement qu’en ce 22 avril l’on attendait une surprise sur la page d’accueil du moteur de recherche de la firme de Mountain View, mettant en avant cet évènement qui lui/nous est si cher.

Alors qu’un quiz de la journée de la Terre était dévoilé l’année passée, c’est aujourd’hui une collection de magnifiques doodles dessinés qui est proposée aux internautes faisant usage du moteur de recherche. Comme souvent, ceux-ci seront affichés de manière aléatoire.

Google : Doodles pour la Journée de la Terre 2016-doodles

Pour rappel, la Journée de la Terre est l’occasion pour tous de se rappeler les efforts environnementaux à faire quotidiennement afin de prendre soin de notre planète. Cet engagement ne concerne pas seulement les grosses industries mais également tout un chacun, à son niveau, en commençant par limiter les pollutions en triant par exemple les déchets ménagers.

Fêté pour la première fois en 1970 aux Etats-Unis, ce Jour de la Terre prend tous les ans de l’ampleur, illustrant parfaitement qu’il s’agit là d’un évènement important qui importe à beaucoup à travers le monde.

Laisser un commentaire