Google embauche Kevin Rose, le fondateur de Digg

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Romain Internet 2
Google embauche Kevin Rose, le fondateur de Digg

D’après une source très proche du dossier, il semblerait que le géant de la recherche soit sur le point de recruter le fameux entrepreneur Kevin Rose. Son nom ne vous dit peut-être rien mais c’est lui qui a fondé la plateforme Digg, il y a quelques années. Depuis, il évoluait dans sa structure appelée Milk où il se consacrait à ses projets. Il avait par exemple lancé Oink, une application de recommandations locales.

Nous n’en savons pas plus sur les conditions de cette embauche si ce n’est que d’autres personnes de l’entreprise Milk seraient aussi de la partie. Kevin Rose a toujours évolué proche de Google sans jamais concrétiser. A l’époque, Google souhaitait racheter Digg (sans que cela se fasse), Google Venture fait partie des investisseurs qui ont propulsé l’entreprise Milk et aujourd’hui, nous apprenons qu’il pourrait bien rejoindre les rangs du célèbre moteur de recherche.

Reste maintenant à voir où ce jeune entrepreneur et investisseur à succès (oui, il a participé au financement d’entreprises comme Twitter, Foursquare, Zynga…) sera intégré et sur quel(s) projet(s) celui-ci travaillera car une chose est sûre, il sera attendu au tournant et tout le monde aura les yeux pointés sur sa réalisation.

On ouvre les paris ? Kevin Rose va intégrer les équipes de Google+ pour développer le potentiel du réseau social ? Va-t-il directement rentrer dans le projet Google X ? Vient-il directement avec son projet qu’il développera sous l’enseigne Google ? Autant de questions qui trouveront réponses dans les prochaines semaines !

Via

Laisser un commentaire