Google : Des bénéfices intéressants pour la famille du défunt

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Romain Internet 0
Google : Des bénéfices intéressants pour la famille du défunt

En plus d’être l’une des entreprises qui cartonnent le plus actuellement sur internet, Google attire forcément aussi les employés par son cadre de travail particulier. Outre les chefs, coiffeurs, médecins, salle de repos, sport… directement disponibles sur le lieu de travail, Google est connu pour prendre soin de ses salariés.

Aujourd’hui, nous venons d’apprendre que la firme de Mountain View s’engage à reverser la moitié du salaire qu’un employé devrait gagner sur 10 ans (donc 5 ans plein) à son/sa conjoint(e) si celui-ci venait à mourir. En plus de cela, des options sur les actions de Google peuvent être aussi accordées et si des enfants sont de la partie alors ils recevront un salaire mensuel de 1 000 dollars jusqu’à leurs 19 ans.

Alors bien évidemment, c’est une situation que l’on ne souhaite à personne mais le fait est là : Google tranquillise ses employés dans le cas de décès. Bien évidemment, il faudrait voir exactement combien de personnes sont éligibles à cette possibilité car une chose est sûre : Google emploie de nombreux jeunes en début de carrière et leur en demande beaucoup au point qu’il n’ait plus énormément de temps pour construire une véritable vie de famille.

En tout cas, Google est vraiment une belle entreprise qui pourrait attirer plus d’un candidat. Serait-ce d’ailleurs la raison principale ? Séduire de nouveaux employés ? En espérant que certaines autres grosses boîtes prennent exemple et proposent ce genre de prestations.

Via

Laisser un commentaire