Google Chrome : Facebook ne recommande plus le navigateur web

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Romain Navigateur web 1
Google Chrome : Facebook ne recommande plus le navigateur web

Facebook vient de faire un petit changement sur son réseau social qui en dit long sur les relations qu’il entretient avec Google. Il vient en effet, de supprimer Google Chrome de sa liste des navigateurs recommandés pour utiliser au mieux le réseau social. Désormais, Facebook recommande Internet Explorer, Firefox et Opera…

Bien évidemment, Google Chrome supporte très bien la technologie proposée par Facebook mais en plus, il est depuis peu le navigateur web le plus utilisé dans le monde. Facebook vient donc se priver du leader, même si le géant des réseaux sociaux continuera à s’afficher correctement dessus.

Cela serait-il lié au fait que d’après certaines rumeurs, Facebook lorgnerait sur Opera ? C’est en tout cas, la piste la plus plausible. En virant Google Chrome de sa liste, Facebook peut commencer à plébisciter son prochain hypothétique rachat et ainsi, s’assurer d’un retour sur investissement maximum.

A voir donc si tout cela se confirme dans les prochaines semaines car comme toujours, Facebook n’a pas souhaité évoquer le sujet et expliquer le pourquoi du comment sur ce tel changement de recommandation. Quelles réactions va avoir Google ?

Via

Laisser un commentaire

Un commentaire le "Google Chrome : Facebook ne recommande plus le navigateur web"

    Rétroliens de cet article

    1. Google Chrome : Facebook ne recommande plus le navigateur web ... | Gouvernance web - Quelles stratégies web ? | Scoop.it