Google : Chocolats pour une joyeuse Saint Valentin en doodle

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 3 vote(s))
Baptiste Moteur de recherche 0
Google : Chocolats pour une joyeuse Saint Valentin en doodle

Après une petite vidéo diffusée en 2012 et un doodle dynamique l’an dernier à l’occasion de la Saint Valentin, la firme de Mountain View propose cette année un véritable doodle interactif sous forme de jeu vidéo tel qu’elle a d’ores et déjà pu le faire pour l’affaire de Roswell et son OVNI ou plus récemment en hommage à la série télévisée Doctor Who.

Préparer de délicieux chocolats virtuels

Le jeu gourmand vise à confectionner des chocolats à partir de trois ingrédients issus de différents groupes. On retrouvera ainsi par exemples une fraise, une framboise, du caramel, des types de chocolats ou encore du sucre, des vermicelles multicolores et, plus étonnant, une fourmi.

Google : Doodle Joyeuse Saint Valentin - Chocolats

Une fois les trois chocolats réalisés, Google les placera délicatement dans une belle boîte en forme de coeur, avant de vous fournir une URL raccourcie unique.

Google : Doodle Joyeuse Saint Valentin - Boîte de chocolats

Et alors ?

Offrir les précieux chocolats

Comme vous n’aurez pas manqué de le soupçonner, l’URL est évidemment à faire parvenir à votre amoureux/amoureuse, ou pourquoi pas à une personne qui vous est chère, par l’intermédiaire d’un mail ou encore des réseaux sociaux (Google+, Facebook et Twitter) tel que proposé par Google.

Google : Doodle Joyeuse Saint Valentin - Ouverture de la boîte de chocolats

L’heureux ou heureuse élu(e) pourra de son côté ouvrir la boîte de chocolats et ainsi découvrir les friandises préparées avec amour. Pour chacune d’elle, l’individu pourra voir le détails des ingrédients ayant servis à la préparation.

Joyeuse Saint Valentin à tous !

Laisser un commentaire