Google Adwords : Une carte de crédit pour les petites entreprises

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Romain Webmarketing 0
Google Adwords : Une carte de crédit pour les petites entreprises

Google vient de lancer un nouveau projet intéressant : des cartes de crédit MasterCard à destination des petites entreprises pour l’achat de campagnes Adwords.

Pour le moment, seules certaines entreprises américaines et anglaises ont le privilège de faire partie des entreprises sélectionnées pour tester le nouveau service inventé par les équipes de Google. Cela a été possible grâce à un partenariat avec la banque Barclays pour l’Angleterre et la Comenity Capital Bank pour les USA.

L’idée pour Google est pour le moment de mettre un premier pas dans le monde financier. Il a pour but de faciliter la gestion et le suivi de ses campagnes publicitaires sur Internet puisque le géant d’internet s’est rendu compte que 74% de ses clients utilisaient ce mode de paiement.

Reste donc maintenant à voir comment Google exploitera ces nouvelles données et arrivera à les mettre en relation avec les autres statistiques qu’il peut proposer. A voir aussi si le géant de la recherche passera le pas et élargira ensuite sa gamme à d’autres services et/ou d’autres types de consommateur (utilisateur final ?).

Via

Laisser un commentaire