Gmail : Captures de la nouvelle interface en préparation

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Romain Internet 0
Gmail : Captures de la nouvelle interface en préparation

C’est durant le weekend que les premières captures ont filtré sur le web de ce qui semble être la prochaine nouvelle interface utilisateur de Gmail. On semble découvrir une nouvelle interface pensée cross plateforme (tablette, téléphone, ordinateur) sous du responsive design.

Gmail : Nouvelle interface

Autant dire que Google vient d’épouser le design de Google+ pour son service de messagerie. Une interface épurée (tellement que l’on ne voit même plus le nom du service), haute en couleur et très centrée sur le contenu. On retrouve un écran scindé en deux, un encart sur un menu du service qui rappelle étrangement celui de Google+ et l’autre sur le listing des emails reçus. On a aussi remarqué la petite bulle en haut à droite de l’écran permettant d’ouvrir la liste des utilisateurs sous Google Hangouts.

Pour le moment, il ne s’agit que de rumeurs et rien n’a filtré du côté de Google quant à un possible déploiement rapide sur tous ses serveurs. Il y a de fortes chances pour que cela change quelque peu d’ici la version finale. J’aime quand même bien le résultat et j’ai hâte de voir ce que Google va nous dévoiler, et si à l’usage, le système sera toujours aussi performant.

Via

Laisser un commentaire