Fnac Jukebox : Ecoute de musique en streaming de la Fnac

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 2 vote(s))
Baptiste Musique 0
Fnac Jukebox : Ecoute de musique en streaming de la Fnac

Alors que nous vous parlions du lancement de Beats Music en début d’année et il y a quelques jours seulement du service d’écoute de musique en streaming que devrait lancer Amazon, c’est la célèbre enseigne Fnac qui annonce son produit : Fnac Jukebox. Voilà qui pourrait venir déranger Spotify et Deezer.

L’offre d’écoute de musique illimitée en streaming, sans publicité et sans engagement, fonctionne par abonnement. On en retrouve deux :

  • Jukebox 200 (2 euros) : 200 titres en écoute illimitée depuis un ordinateur
  • Jukebox illimité (4,99 euros) : Accès illimité à tout le catalogue de musique

Une option facturée 5 euros rendra possible une utilisation depuis les appareils mobiles (smartphone et tablettes tactiles) en plus du fonctionnalité d’écoute de musique hors ligne (non connecté).

Fnac Jukebox

Fnac a une carte à jouer avec son offre d’entrée à 2 euros, dont le tarif est inférieur à ce que propose Deezer et Spotify. Du côté de l’abonnement à ~5 euros, Deezer Premium propose quelque chose de comparable alors que Spotify a mis fin à son offre Spotify Unlimited. Le positionnement est moins évident pour l’accès mobile avec ou sans connexion internet.

Pour plus de renseignements ou tester l’une des offres (30 jours gratuits pour les adhérents Fnac, 15 jours pour les autres clients), rendez-vous sur le site Fnac Jukebox.

Via

Laisser un commentaire