Facebook : Vers un affichage à la Pinterest ?

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Romain Réseau social 0
Facebook : Vers un affichage à la Pinterest ?

D’après certaines rumeurs venant de tests effectués auprès d’utilisateurs privilégiés, il semblerait que Facebook soit actuellement en train de bosser sur un nouveau type d’affichage pour ses applications Open graph, ressemblant très fortement avec ce que peut proposer des concurrents comme Pinterest.

En effet, les applications Open Graph, encore peu nombreuses, pourraient bientôt être affichées et agencées de la même manière que les photos présentées sur Pinterest, comme en témoigne l’image ci-dessous provenant d’un résumé de l’utilisation de l’application Etsy par un des membres du réseau :

Facebook : Design Pinterest

Contacté par Mashable, Facebook ne souhaite pas communiquer sur cette nouvelle et découverte. Il explique que ses équipes testent de nouvelles choses, design en s’inspirant de ce qui se fait de mieux actuellement.

Reste donc à voir si cette nouvelle interface verra véritablement le jour car pour le moment, cela ne reste qu’un test… Pas sûr non plus que Pinterest en reste là et laisse son principal concurrent récupérer les bonnes idées !

Via

Laisser un commentaire