Facebook : Réponses aux commentaires en test

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 2 vote(s))
Romain Réseau social 2
Facebook : Réponses aux commentaires en test

Facebook a annoncé en fin de semaine dernière être actuellement en train de tester un système permettant à ses membres de répondre à un commentaire. Une fonctionnalité de commentaires imbriqués en somme, bien connue des blogs. Cela permettra ainsi de converser plus aisément avec un autre membre sans avoir à se perdre dans les dizaines de commentaires que pourraient entre temps recevoir la publication.

Facebook : Test des réponses aux commentaires

Bien évidemment, cette possibilité est actuellement en test chez certains utilisateurs privilégiés. Si les résultats sont concluants, ce que l’on saura dans quelques semaines, alors Facebook la déploiera sur l’ensemble de ses serveurs. Pour le moment, vous ne pouvez donc qu’attendre que les équipes du réseau social décident de passer le pas.

En tout cas, vivement que cela soit mis en place car la fonctionnalité sera des plus utiles. Il faut dire que suivre une conversation entre plusieurs membres sur des publications à succès relève du calvaire actuellement. Espérons que cela se simplifie !

Laisser un commentaire

2 commentaires le "Facebook : Réponses aux commentaires en test"

    Rétroliens de cet article

    1. Facebook : Classement des commentaires - WebLife
    2. Facebook : Commentaires imbriqués & classés par engagement - WebLife