Facebook : Les publicités vidéo arrivent en juin

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Anne Réseau social 1
Facebook : Les publicités vidéo arrivent en juin

Il y a quelques temps, Facebook annonçait le lancement de publicités vidéo sur son réseau social. Ces vidéos d’une durée maximale de 15 secondes feront leur apparition en France dès le mois de juin 2014. Concrètement, lorsque vous visualiserez votre fil d’actualités, vous aurez accès aux informations de vos amis, aux publications sur les pages, aux publicités traditionnelles et aux publicités vidéos.

Ces dernières se lanceront de manière automatique, mais Facebook assure que le son pourra être enlevé si l’utilisateur le souhaite. Une intrusion qui risque d’être gênante pour un internaute souhaitant écouter sa musique tout en utilisant le réseau social par exemple. Ce sont toutefois des pratiques déjà exploitées depuis longtemps sur d’autres sites.

Ces vidéos Premium qui pourraient coûter jusqu’à 2 millions de dollars par jour ont été lancées au mois de mars aux Etats-Unis. Quant à la France, les premières publicités vidéos diffusées au mois de juin pourraient bien être en rapport avec la coupe du monde. Un moyen de faire adhérer plus facilement les internautes ?

Via

Laisser un commentaire

Un commentaire le "Facebook : Les publicités vidéo arrivent en juin"

Rétroliens de cet article

  1. Facebook : Les publicités vidéo a...