Facebook : Glancee, acquisition du service mobile

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Romain Entreprise 0
Facebook : Glancee, acquisition du service mobile

Facebook continue son petit bonhomme de chemin et tente de se rendre des plus sexy pour sa prochaine introduction en bourse. En effet, le géant des réseaux sociaux vient d’annoncer avoir acquis un nouveau service mobile de géolocalisation, appelé Glancee. Les équipes de la startup ont déjà rejoint celles du réseau social mais malheureusement, nous ne connaissons pas les termes financiers de la transaction.

L’idée derrière Glancee était simple : trouver des personnes autour de vous qui sont sur Facebook et qui ont des centres d’intérêts proches des vôtres.  Le service se déclinait sous une version mobile pour iOS et Android et connaissait actuellement un succès certain.

Reste maintenant ce que Facebook va réellement en faire. Est-ce juste un rachat pour montrer la bonne santé financière de l’entreprise, qu’elle se diversifie et qu’il est donc intéressant d’investir dedans ? Ou a-t-elle véritablement une idée derrière la tête comme peut-être améliorer son algorithme de recommandation de contact ?

Via

Laisser un commentaire

Aucun commentaire le "Facebook : Glancee, acquisition du service mobile"

    Rétroliens de cet article

    1. Facebook : Embauche de l'équipe derrière lightbox.com - WebLife