Facebook : Envoyer vos photos au format carte postale

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 2 vote(s))
Romain Réseau social 0
Facebook : Envoyer vos photos au format carte postale

A l’heure où une bonne partie de ses membres sont en vacances et font le plein de photos, Facebook est actuellement en plein tests pour proposer une fonctionnalité des plus intéressantes : envoyer une carte postale basée sur l’une de vos photos.

En effet, certains utilisateurs privilégiés auraient déjà accès à la fonctionnalité. L’idée est vraiment simple : transformer une photo envoyée sur le réseau social en véritable carte postale. Du coup et après sélection de la photo, il vous sera possible d’ajouter un petit mot. Ensuite, deux options s’offrent à vous. Vous connaissez l’adresse postale et donc vous la renseignez. Sinon, vous demandez à ce que Facebook la demande pour vous à votre ami.

Bien évidemment et comme cela va passer par la voie postale classique, Facebook étudie actuellement les coûts financiers qu’une telle fonctionnalité pourrait avoir, en plus de l’attrait que celle-ci propose. Il se peut d’ailleurs que si elle voit le jour, le géant des réseaux sociaux demande une participation à ses membres !

Reste donc à voir si effectivement cette fonctionnalité verra le jour et sera généralisée à l’ensemble des membres et pays. Mais une chose est sûr, cela renforce une fois de plus l’intérêt d’envoyer ses photos de vacances et surtout remet au goût du jour le concept des cartes postales !

Via

Laisser un commentaire