Facebook : Baisse de l’action et mariage dans le weekend

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Romain Réseau social 1
Facebook : Baisse de l’action et mariage dans le weekend

Alors que l’introduction boursière de Facebook s’est terminée vendredi sur les chapeaux de roues avec une action valorisée à 38,23 dollars vendredi dernier, il semblerait que l’effervescence autour de l’arrivée du géant des réseaux sociaux soit terminée. En effet, pour son deuxième jour, l’action a perdu plus de 10%

En effet, lors de l’ouverture, une action Facebook valait 36,66 dollars. Elle a ensuite chuté progressivement pour ensuite remonter lentement autour des 34,03 dollars, soit 10,99% de chute. Mais les investisseurs sont assez pessimistes puisque nombreux sont ceux qui avouent que 34 dollars est un prix encore (trop) élevé et que donc il y a de fortes chances pour que l’action baisse encore.

Mais alors à quoi cela est dû ? Il n’y a pas de véritables raisons si ce n’est que Facebook aurait vendu trop d’actions inondant ainsi le marché et le rendant disponible à un grand nombre. Passée la nouveauté, le buzz redescend.

Mariage Mark Zuckerberg

Cela aurait pu être aussi lié à l’annonce que vient de faire le patron Mark Zuckerberg puisque celui-ci s’est marié à sa copine durant ce weekend. Il a pour l’occasion publiée une photo de lui et de son épouse Priscilla Chan, sa petite amie de longue date. Chose surprenante ses convives ne savaient pas qu’ils se réunissaient pour le mariage de leurs amis. Ils pensaient venir célébrer le diplôme de médecine obtenu récemment par Priscilla.

A voir donc quelles seront les évolutions du cours de Facebook et si son introduction en bourse aura été une bonne chose pour le réseau social et bien évidemment, nous souhaitons plein de bonnes choses et de bonheur aux nouveaux époux !

Via & Via

Laisser un commentaire

Un commentaire le "Facebook : Baisse de l’action et mariage dans le weekend"

    Rétroliens de cet article

    1. Facebook : Vers un abandon du Nasdaq au profit du New York Stock Exchange ? - WebLife