Facebook : Acquisition de Face.com

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Romain Entreprise 1
Facebook : Acquisition de Face.com

La rumeur disait donc vrai… Facebook vient bel et bien d’annoncer le rachat du service Face.com, spécialisé dans la reconnaissance faciale et permettant notamment de facilement identifier et taguer ses amis sur les photos envoyées sur le réseau social. La transaction financière s’élèverait entre 80 et 100 millions de dollars ! Belle acquisition !

Facebook continue donc sa stratégie mobile en se tournant et dédiant ses forces au monde de la photo. Après Instagram, c’est au tour de Face.com de succomber au leader des réseaux sociaux. Il faut dire que pour lui c’est la plus belle fin que pouvait connaitre le service puisque l’algorithme développé par les équipes devraient être directement intégré à l’application mobile et web de Facebook, vous permettant d’identifier automatiquement et sans effort vos amis présents.

Reste maintenant à voir ce que Facebook fera exactement de son achat et comment tout cela va se mettre en place. En tout cas, cela annonce de bien belles fonctionnalités surtout pour ceux qui aiment partager leurs photos avec leurs amis via le réseau !

Via

Laisser un commentaire

Un commentaire le "Facebook : Acquisition de Face.com"

    Rétroliens de cet article

    1. Facebook : Fermeture de l'API Face.com & application Klik - WebLife