Delsey invente la valise connectée

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Anne Matériel 0
Delsey invente la valise connectée

Voyager en avion ou en train et devoir penser à toutes les contraintes relatives à votre valise peut être angoissant (ne pas dépasser le poids maximum, ne pas oublier sa valise, éviter qu’un individu mal intentionné fouille dans vos bagages, …).

Le fabricant de bagages français Delsey a choisi de profiter de l’explosion des objets connectés pour améliorer votre confort lors des déplacements. La marque travaille en effet sur un projet de valise connectée à votre smartphone baptisé Pluggage.

La marque n’a pas encore défini les fonctionnalités principales, bien qu’elle ait une idée sur ce qui pourrait séduire ses futurs consommateurs. Pour répondre au mieux à leurs besoins, Delsey réalise un sondage sur internet et demande aux internautes quelles seraient les fonctions les plus importantes parmi les 10 proposées. D’après la marque, le détecteur de bagage à bord, l’indicateur de poids et le verrouillage/déverrouillage par empreinte digitale pourraient faire partie des fonctionnalités privilégiées par les sondés.

Si vous souhaitez vous offrir ce bagage, il faudra compter 600€ et patienter jusqu’à 2016 puisque, rappelons-le, Pluggage de Desley n’est qu’à l’état de projet.

Via & Via

Laisser un commentaire