Deezer : Vers une offre de musique à 1 euro ?

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Romain Musique 0
Deezer : Vers une offre de musique à 1 euro ?

A en croire les dernières rumeurs du sujet et en interprétant les dires d’Alex Dauchez, le PDG du service, il semblerait que Deezer étudie actuellement le lancement d’une nouvelle offre choc à 1 euro.

Pour le moment, nous ne savons rien à ce propos si ce n’est que le pari s’annonce très complet. En effet, d’un côté nous avons une offre gratuite à 10 heures par mois avec les restrictions de lecture et de publicités que cela impose, et de l’autre, vous avez une offre illimitée à 9,99 euros par mois permettant d’écouter de manière illimitée et hors connectée l’ensemble des musiques du catalogue proposé par Deezer.

On a donc du mal à trouver une place convenable pour cette offre à 1 euro et on se demande bien ce que Deezer va proposer pour ne pas léser les autres offres actuelles. Cependant et si effectivement il arrive à trouver quelque chose d’attrayant, il pourrait effectivement attirer une population encore non conquise aujourd’hui, celle qui utilise la version gratuite. Cela pourrait lui permettre de prendre une longueur d’avance sur ses concurrents si l’offre est alléchante.

Alors, on ouvre les paris ? Qui parie sur quoi ?

Via

Laisser un commentaire