Daft Punk : Random Access Memories à écouter gratuitement sur iTunes

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 2 vote(s))
Baptiste Musique 3
Daft Punk : Random Access Memories à écouter gratuitement sur iTunes

Le très attendu dernier album de Daft Punk, Random Access Memories (RAM pour les intimes), est disponible depuis plusieurs heures en streaming sur iTunes, et ce de manière entièrement gratuite. Egalement en pré-commande à 9,99 euros sur cette même plateforme, l’album qui sortira officiellement le 20 mai 2013 dure au total 1h15 et il faudra attendre la 42ème minute pour entendre la chanson Get Lucky d’ores et déjà largement diffusée sur les ondes.

Pour le coup, on retrouvera le producteur électro italien Giorgio Moroder, le chanteur et producteur Pharrell Boris Williams (Skateboard P) ainsi que le chanteur américain Julian Casablancas du groupe The Strokes.

Image de prévisualisation YouTube

Pour rappel, le célèbre groupe français de musique électronique, composé de Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo, sortait son premier album Homework en 1997, suivi de Discovery quatre ans plus tard soit en 2001 dans lequel se trouvaient Harder Better Faster Stronger, One More Time ou encore Digital Love. Human After All sortait dans les bacs en 2005. En début d’année, Daft Punk se séparait du major du disque EMI pour rejoindre Columbia Records en ce mois de mai 2013.

Ecouter Random Access Memories de Daft Punk

iTunes qualifie Random Access Memories d’album électrisant. De nombreux retours sur les réseaux sociaux prétendent le contraire. Globalement, la création semble plutôt assez mal accueillie par le public. Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

3 commentaires le "Daft Punk : Random Access Memories à écouter gratuitement sur iTunes"

  1. Dwizer 15/05/2013 à 16:08 · Répondre

    Euuhhh… ça marche pas… sur Itunes (ton lien) impossible d’écouter ?… snifff

    • Baptiste 15/05/2013 à 17:06 · Répondre

      Passe par l’accueil via le lien Musique dans le fil d’Ariane une fois sur iTunes avant de cliquer sur l’imposant encart dans le header puis sur « Ecouter maintenant » ;)

  2. Baptiste 22/05/2013 à 10:03 · Répondre

    Random Access Memories est désormais disponible sur Spotify ;)